Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Plein de chose a vous dire

Aprés-midi productive avec ma maman :

Mon 1er cours de couture
(ça donne ça)

100_0296


Ce petit coussin a été brodé aux points X par ma louloute.
C'est moi qui l'ai cousu
(bon ok y a rien de pénoménal mais c'est mon 1er)

Ensuite je n'en suis pas resté là
je voulais un pique aiguille,j'en avais vu un chez miette,
mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

(c'est tout moi)
alors ça donne ça...

100_0297100_0298
(reste le rembourrage à faire, pour le coussin aussi)

Ensuite hier j'ai acheter au troc de l'... une petite table

100_0295

que je vais remettre à mon gout.
Les couleurs sont choisis mais pas sa place dans la maison, c'est pas grave on va gérer !!!
Reste plus qu'a faire chauffer l'huile de coude. De toute façon avec le temps qu'il fait, faut bien s'occuper.

Entre deux averses j'ai fait quelques photos de type de spyrées toutes les 2 roses

100_0289
Celle-ci est une "little Princess"

100_0290
Celle-là je sais pas son nom

et puis dans mes chassis j'avais semé des salades, qui profite de ce temps déplorable y a qu'a voir
100_0291
(en haut à droite c'est pas de l'herbe pour une fois)

Bon passons à cette photo : alors voilà une photo une fois fleuri

Fleurs_maison__17_

Fleurs_maison__19_

c'est une acanthe (plante méditérannéene )

Famille : Acanthacées
Origine : Bassin méditerranéen et asie mineure
Période de floraison : juin, juillet, août
Couleur des fleurs : blanc-rose
Hauteur : de 1,50 à 2 m avec ses hampes florales

Elle peut devenir très imposante

J'ai trouvé ça peu banal chez nous. (région lyonnaise)

Bon ce sera tous pour ce soir

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info ,maintenant le nom me revient ,c'est vrai que c'est imposant
C
Coucou <br /> Dis comment tu voulais qu'on trouve ça ??? Elle est trés belle cette plante !! Elle résiste au froid ???<br /> Ta couture est pas mal pour un début !!!!Je coud depuis des années et je fais pas mieux!!<br /> Ta tabletu l'as acheté au troc de l'i... de Bourgoin ????<br /> Bisoussss voisine
Publicité