Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Passage éclair

La p'tite Véro m'a décerné ce prix !

44637537

Donc maintenant je dois vous dévoiler 7 secrets sur moi !!!
Pas évident!

  1. j'adore le jardinage (bon ça c'est pas un secret)

  2. j'aimerai pouvoir aller au canada et aux Seychelles (c'est pas le même climat je vous l'accorde)

  3. je crois que je suis hypocondriaque

  4. J'ai rencontré M. j'avais 13 ans

  5. j'aurais du poursuivre mes études après le bac (louloute si tu me lis)

  6. je suis trés speed (heureusement M. est là pour me tempéré)

  7. Il en faut peu pour être heureux (tiens ça me rapelle une chanson !!!)

Maintenant c'est à vous

Made by Isa

Froufrou et capucine

Carochoco

Encre violette

Je n'ai pas le 10éme de leur talent mais j'adore visité leur blog.

  • Publicité
    Commentaires
    S
    Je te souhaite de faire ces voyages tant désirés !<br /> Waouh ! tu connais ton chéri depuis l'âge de 13 ans ! c'est rare !<br /> Quant aux études, hélas c'est toujours après qu'on se rend compte qu'on aurait dû en faire plus (mais il n'est jamais trop tard !)<br /> Bonnes vacances et gros bisous
    L
    Bravo ! Comme ça on en connait un peu plus sur toi !<br /> Bisous
    Publicité