Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

Petit bouquet

J'ai essayé de faire un petit bouquet 100_0271, avant que la pluie et les orages ne m'abiment tout (sacrée météo).
La mise en scène n'est pas terrible mais se sont mes premiers bouquets car mon jardin et trés récent et jusqu'à maintenant je n'en avais pas suffisament pour les cueuillir (ne cherchons pas d'excuse je suis pas doué).

En ce qui concerne la photo de la fleur en bouton je vous donnerai la réponse, Heu!!!, jeudi, ça me semble bien.
Un petit indice : c'est une plante vivace et épineuse.

Alors !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh là là !! je viens de me relire !!mdr !! je te promet que j'ai rien bu !! Mais j'ai ma petite fille sur les genoux et c'est pas facile !! A 4 mois elle prend déjà le virus et veux taper sur le clavier elle aussi!!<br /> Re bisousss
C
Je viens te remercier pour ton com super sympa !!!Tu sais la vieillerie que je suis disjoncte parfois !! Subitement j'ai eu un gros doute !! Mais la blogosphère et les amies qui m'y ont accueuillie dans leur monde m'auraient bien trop manquées toi aussi d'ailleurs avec tes enigmes qui énerve !!! mdr !!<br /> Pour la plante bin j'ai pas trouvé !!! Gazania ?? Non !! Mahonia ??? Je donne ma langue au chat !!!!<br /> Bisoussssssssss et j'attend le réponse !!
Publicité