Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Il y a ...

bien longtemps que je ne suis pas passé par là, il faut dire que le temps ne s'y prête pas vraiment, même si l'on reste au frais je dois avoué qu'en ce moment le canapé me tend les bras plus souvent que l'ordi, toujours est-il que je ne passe mon temps à dormir (même si quelques un le pense - n'est ce pas mon chéri !!!!)

Hé bien non, car mademoiselle est en plein chagement dans tous les sens du terme, on nous a changé notre louloute, qui devient une jeune fille épanouie, préssée d'arriver en 6ème et très autonome.

Alors pour compléter ce changement, nous avons ajusté son univers.

100_7853

Le petit bout de mur c'est ce qu'il reste de cette douceur enfantine.

100_8331

Changement pour des couleurs très réfléchies

100_8332

100_8333

Reste quelques décos et accesoires à choisir et tous sera à ton goût

A+

Publicité
Commentaires
D
de belles couleurs branchées pour une jeune demoiselle en route vers le collége !!! super !! c est une belle chambre qu elle a pour rêver, s amuser et .... travailler ouch ! dur pour un mois d aout de dire çà !!<br /> alors seulement bonnes vacances !!!! et pour toi aussi !!
L
Et oui, elle grandit ! Elle est très belle sa chambre, de belles couleurs pour une ado ! Bravo à vous pour ce travail ! Bisous
S
Eh oui ! ta Louloute n'est plus un bébé ! mdr ! Il lui fallait donc une chambre de grande, du rose on passe au bleu, c'est normal ! <br /> Elle est superbe sa chambre, vous avez bien travaillé.<br /> Alors maintenant repos ! tu le mérites bien.<br /> Bisous
S
Eh oui ! ta Louloute n'est plus un bébé ! mdr ! Il lui fallait donc une chambre de grande, du rose on passe au bleu, c'est normal ! <br /> Elle est superbe sa chambre, vous avez bien travaillé.<br /> Alors maintenant repos ! tu le mérites bien.<br /> Bisous
Publicité