Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

"C'est le bouquet "

La suite

ça a commencé ici

Ce petit jeu connait une suite complètement inattendue et originale voyez plus tôt

CROQUIS___2

De magnifique croquis réalisé par cathy, qui a choisi 16 bouquets qu'elle a croqué dont le mien (j'ai trop de la chance)
loin d'être doué en dessin je me suis amusé avec photoshop pour lui donné un 3ème vie
CROQUIS__32
Façon mosaïque

Merci à lady Isa et Cathy

Publicité
Commentaires
L
Merci de ce billet sur le chouette rebondissement de mon petit jeu !
C
Merci à toi pour ce clin d'oeil - et j'aime bcp cette version mosaique!!! Je suis contente que l'aquarelle t'ait plu!
E
Moi aussi, j'ai eu la chance d'être sélectionnée ! Ton bouquet est très joli, immortalisé par cette belle aquarelle. A bientôt !
L
Bravo !<br /> Bisous
S
C'est superbe, bravo à vous deux !<br /> Bisous
Publicité