Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

Jachère

Au printemps, un ancien collègue qui s'est lancé dans l'agriculture, m'a semé derrière chez moi une jachère (j'ai un terrain de 4000m² environs qui allait resté en friche sans cela).

J'ai donc fourni les semances et il a fait le boulot. Sympa merci JP

voilà le résultat tout n'est pas encore en fleur

100_7251

100_7254

100_7249

ceci est un pavot (coquelicot)
je le trouve trop beau
coeur

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance ! j'adore les jachères fleuries, l'an passé il y en avait une à l'entrée de mon village, magnifique, hélas cette année elle n'y est pas et c'est bien dommage ! La tienne est magnifique, montre-nous des photos au fur et à mesure de son évolution, et en plus tu vas pouvoir faire de magnifiques bouquets !<br /> Bisous
L
J'aime beaucoup ces jachères fleuries ! Cela fait des petites touches colorées dans la nature, et en plus il y a de très belles fleurs! Bravo
Publicité