Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Post multi sujet

Tout d'abord les papillons
papillon
Cette photo a été prise en début de soirée, j'avais l'imression qu'il avait trouvé un lit confortable

Papillon_2
Celui-ci était en train de déguster le nectar d'un dalhia

Passons à M. qui s'essaie à tous les sports diverses et variés et qui rentre avec des courbatures pour cette fois c'était le ski nautique (en fauteuil)
ski_1
ski_2

E tpuis la fête des mères
(j'ai encore été très gâtée)
f_tes_des_m_res_1

fetes_des_meres_2

f_tes_des_m_res_2

merci

Publicité
Commentaires
L
Je serai ravie de te compter parmi les participantes à mon petit jeu. J'espère donc retrouver ici le 25 juin ton joli bouquet !<br /> Bonne journée.
S
Très belles tes photos de papillons ! Quant à M. je suis admirative, il ne choisit pas les sports les plus simples ! c'est quoi le prochain ! <br /> Jolis cadeaux, tu as été bien gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien !<br /> D'accord avec Chachou pour la news-letter !<br /> Bisous
C
Oh là là !! encore une fois j'ai ratrappé mon retard !!j'ai tout vu !!! le scap ,le jardin ,les cadeaux et Mr l'intrépide !!!bravo à lui !!!Tu devrais faire une new letter comme ça je ne raterais plus rien !!!mdr!!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
L
Très beaux ces papillons !<br /> Dis donc tu as été gâtée, elle est très belle ta montre ainsi que les boucles !<br /> C'est génial pour ton zhom qui essaie tout les sports !<br /> Bisous
Publicité