Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Retour au jardin

Aujourd'hui c'était le grand retour, un peu venteux mais il faisait beau c'était l'occasion, alors j'ai pu essayer mon nouvel outil, je trouve ça génial c'est facile a utiliser, on ne force pas et surtout on ne se fait pas mal au dos (j'ai pas d'action chez le fabricant, mais franchement c'est super)
100_5665
Alors ni une ni deux j'ai fait mon petit carré et planté mes premières salades de la saison, je les ai mis à l'abri car le thermomètre descend encore quelques fois en dessous de 0°.

100_5666

Encore beaucoup de travail au jardin alors a plus tard.

1llnm297

Publicité
Commentaires
M
Je ferais moi aussi ces petits rectangles de jardin l'année prochaine, je trouce ça sympa !!! et ton outil me semble être un bon outil pour la feigniasse que je suis !!!!! hummmm des légumes du jardin .... excellent !
C
Super engin !!!faut que je fasse voir ça à Dadou !!!miammm bientôt de bonnes salades !!! Et ses rosiers ils sont taillés ????<br /> Bisousssssssssssss ma belle désolée pas trop présente en ce moment !!
D
ah.. cet outil est vraiment génial...chaque fois que je m en sers je me fais la réflexion... et ton potager en carré se présente bien !!! bon courage et bonnes salades !!!<br /> bisous
S
Ingénieux cet outil ! joli petit bout de jardin qui va donner de délicieuses salades !<br /> Bisous<br /> Solange31
L
Sympa ces petits rectangle de jardin! Bonne plantation! Bisous
Publicité