Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Le colis du coeur,

J'ai pas la frite j'ai la grippe, mais ma factrice a pensé à moi (enfin plutôt CHACHOU), j'ai reçu un énorme colis aujourd'hui à l'intérieur il avait tout ça

100_5404100_5405
100_5406100_5407

A l'intérieur il avait :

1 fabuleux tableau tout en coeur pour l'échange ST VALENTIN du forum BLA BLA DE FEMME
Une très belle carte de Gaêlle Boissonnard
Un pot de gelée poire-rhum-gimgembre
Une enveloppe pleine de bricoles pour bidouiller
et même une surprise pour ma louloute

100_5408100_5409

Elle a adoré, il est déjà accroché à la sacoche de sa DS, qu'elle emmène partout.

merci

Beaucoup Chachou, dés que j'irai mieux, je ferai partir ton colis.

bisous

Publicité
Commentaires
S
On reconnait bien la générosité de Chachou ! très beau tableau et je suis sûre que la gelée est excellente et bonne en cas de grippe avec le rhum et le gingembre !<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité