Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Bon !!!!!!!

Plein de choses a vous dire :

D'abord, hier je suis allez chez art..s, et j'ai acheté tous ça
arteis

et en rentrant je me suis mise au travail

100_5349

100_5350

Je vous ferai le résultat du tableau orange car il est pour moi, mas le cadre blanc c'est un cadeau.

Voilà pour ce qui est de la bidouille.

Depuis quelques jours il pleut sans interruption chez nous, et la rivière qui passe en bas de chez nous a grossie au point de sortir de son lit, et voilà ce que ça donne

100_5352

100_5358

100_5369

Normalement sous cette passerelle il y a 2 mètres de vide, aujourd'hui je ne m'aventurerai pas dessus

J'espère que cette pluie va cesser rapidement sinon les dégâts risques d'être considérables

Bonne  soirée

Publicité
Commentaires
G
Alors là je dois dire que le blog est super...je vois que tu as rajeuni le répertoire, avec tes doigts de fée ne peux-tu pas penser à moi, quelques années en moins ce serait bien... <br /> Ta louloute est aussi passionnée que toi, on va en voir des belles créations sur ce blog !!<br /> Bisous
S
Tu t'es fait plaisir et tu as bien raison, tu vas en faire de belles choses avec tout ça !<br /> Impressionnante cette rivière qui déborde, j'espère que ça va s'arrêter là !<br /> Vivement les beaux jours !<br /> Bisous<br /> Solange31
L
Pleins de choses pour bidouiller, génial!<br /> Marre de cette pluie, on veut du soleil!<br /> Gros bisous
M
Oups ce doit être impressionnant cette rivière qui grossit, grossit !!!! <br /> Me tarde de voir tes tableaux finis !!!! tu vas te régaler de bidouiller !
C
A ce que je vois la CBa chauffée chez Arthéis !!<br /> J'aime bien ce magasin !!tu était à 15km de chez nous !!<br /> Pour la rivière j'espère qu'elle va s'arr^ter de monter !!vous devez être un peu inquièts !!!<br /> Bisousssssssss et bon week end
Publicité