Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Taguée !!!!!!!!!!!!!

Par la p'tite Véro .

Bon alors 5 résolutions pour la nouvelle année, je dois avoué que je n'y ai encore pas pensé :

  1. être moins sur le dos de ma louloute (même si c'est pas facile)
  2. Faire encore plus plaisir a mes proches
  3. être moins dépensière (là, il faut que je fasse un gros effort)
  4. passé moins de temps sur l'ordi (c'est pas gagné)
  5. être moins têtu ( y a du boulot)

Bon alors moi je choisis :

AJI
Froufrou et capucine

La miette bricole
La grelotte
L'encre violette

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles vous avez tous de jolies blog<br /> margot
C
Je crois qu'a part la 2 ,tu es comme moi ,a peu près sure de pas les tenir !!!mdr!!!<br /> Bisousssssssssssssss
L
Ah! ces bonnes résolutions, difficile à tenir quand même!<br /> Gros bisous
S
Je crois que tu vas avoir du mal à tenir certaines bonnes résolutions, y a du boulot ! hi ! hi !<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité