Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Bien cadrée

Une création faite par MOI, (bon j'ai pas fait grand chose), lors de l'échange des pochettes popo, véro m'avait envoyé dans son colis une jolie carte, je voulais la mettre dans un cadre, c'est chose faite.

100_5110

(bon désolé pour les couleurs mais les soirées d'hiver c'est pas top pour l'exposition des APN)

Regardez où je l'ai mis, comme ça j'en profite un maximun

cadre

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, l'association de ces couleurs !!!! et en plus parfaitement accordé à ta déco !! j'aime beaucoup, bravo Nath !
S
Très jolie carte que tu as bien mise en valeur, j'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> Bisous<br /> Solange31
L
Moi aussi, j'aime beaucoup ces cartes postales !<br /> C'est Gaëlle Boissonnard qui les peint, et en plus, elle est stéphanoise (née à Saint Etienne, Loire) comme moi!<br /> Elle rend super bien avec ce cadre vert, j'aime beaucoup !
Publicité