Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

2x

J'ai été taguée 2x

merci

1 x par Mahie et 1 x par la p'tite véro

Donc je vous citerais 14 blogs sur lesquel je me balade :

Chachou : ma 1ère rencontre sur le net avec la p'tite véro
AJI : pour la délicatesse de son blog
La brocante de margote : pour ses idées rigolotes
La grelotte : parce que j'aime
La miette : pour toutes ses idées de bidouille
Froufrou : pour l'esprit de son blog et ses photos
Marytoutoule : pour tous
La vie au soleil : pour l'air marin
Le bonheur est dans l'assiette :pour ses bonnes recettes si simples
Tambouille : pour les recettes et le graphisme
Ma flo : pour les tutos informatique
Demolituto : c'est une mine d'info (même s'il n'est plus alimenté en article)
Baby bricole une copinaute du forum
Nad : pour sa gifomania

Bonne nuit

4o1pjuuu

Publicité
Commentaires
M
T'as triché toi aussi !!!! T'en as mis un peu plus mais difficile de choisir pas vrai ?? même si on a nos chouchous !
L
C'était avec plaisir, j'aime beaucoup venir te rendre visite!<br /> Gros bisous
Publicité