Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Après midi jardin

Après une matinée shopping (fleurs et vêtement pour ma louloute) j'ai passé l'après midi au jardin sous un soleil régénérant et en compagnie de ...

monstre1_01

Ce massif a pris par hasard une forme évoquant un animal, au départ c'était un vulgaire tas de terre sorti du puit, et puis j'ai décidé d'en fair un massif, vous avez l'exclusivité ...
100_4425

on y trouve des asters, des euphorbes, une graminée (dont j'ai oublié le nom en passant laporte de la jardinerie) des achilles et d'autres vivaces dont j'ai oublié le nom.

J'ai profité de ce beau temps pour faire quelques photos des dernières fleurs qui garnissent mon jardin
fleurs_automne_08

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Il est sympa ton massif !! il va être magnifique au printemps et l'été prochain !!! bonne idée pour recycler un tas de terre !!!<br /> Donnes moi des nouvelles de ta louloute !!!<br /> Bisoussssssssssssss
V
un hippo fleuri, sympa l'idée !<br /> bon mardi<br /> val
Publicité