Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Merci

Pour vos messages réconfortant.

C'est vrai que ce petit WE, a fait du bien à tous le monde même si tout n'est pas encore résolu.

Bon, je vous avais promis des photos d'Espagne alors je m'y tiens :
Dessous
PA180514

Dessus
100_4316
le beau temps n'était pas au rendez-vous
(c'est pas grave dessous on est mouillé)
Petite soirée entre amis
100_4400

Dans un prochain post je vous mettrai une vidéo sous marine de l'Egypte.

Je ne suis pas productive du tout en ce moment, j'ai l'impression que les journées défilent a une vitesse vertigineuse, sans avoir le temps de faire quoique ce soit

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les photos !!! j'aime bien le dessous !! ces poissons sont très beaux et vous avez dû vous régaler !!! mais je préfère mille fois le dessus !!! je suis clostrophobe !!je ne met jamais la tête sous l'eau !!!<br /> Sympa la soirée entre amis ça c'est toujours bon pour le moral !!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Publicité