Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Expérience plutôt sympa

Dimanche grande expédition:

  • lever 4h30 du matin avec ma louloute
  • Chargement de la voiture fait la veille
  • mais pour aller où ??????????????

vendre sur un vide grenier à une 15aine de km de chez moi.
Arrivée à 6 heures sur les lieux qui étaient déjà investis par bon nombre de personnes.
Ouff... nous avons eu droit aux dernières places avec mon amie et sa maman, avec qui nous nous étions données RDV sur place. (c'est plus sympa d'y aller à plusieurs au moins on voit pas passer le temps)
Nous avons déballé, à 7h30 nous étions prêtes.
Les chineurs n'arrivant en masse à cette heure ci nous avons fait une pose café, tisane et brioche (on se réchauffe comme on peut). Nous avons passé une journée sympathique sous un soleil très attendus (il faisait 5° à 6 heures).
Ma louloute avait fait un tri dans ses affaires, elle s'est bien débrouillé elle n'a pas tout vendu (mais elle a bien compris le principe) il  ne lui reste pas grand chose au final.Elle avait besoin de refaire sa cagnotte pour pouvoir se payer le dernier CD de Maé. Je crois que c'est réussi.
De mon côté j'avais enmener des vêtements 1er âge qu'il me restait de ma louloute et puis quelques accessoires (du type chaise haute, matelas...) le plus gros est parti, je n'ai pas perdu ma journée.
Je n'ai pas fait de photo, dommage, ça restera un bon souvenir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
sympa ton blog!! Et une bonne journée même si tôt levées!!!
C
Dommage qu'on soit si loin !! je suis accro aux vides greniers !!! acheteuse mais sûreement vendeuse bientôt !!lol!!<br /> Je t'aurais bien fait une tite visite !!!<br /> Bisousss
L
Sympa ces vide-grenier!<br /> Apparemment c'était une journée bien sympa avec ta fille et ton amie!
Publicité