Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

P'tit gris-gris

Pas de gros projet, à part le ponçage de cette petite table que vous avez pu voir ici
ça avance, je m'approche de l'étape de recoloration, mais j'hésite sur plusieurs points :

  1. La couleur de base ?
  2. agrémenter d'un dessin (fait par M. B car moi je suis une bille) ?
  3. ou vais-je la mettre ? (je devrais peut-être commencer par là!!!)

    Sinon hier pour m'occuper les mains et la tête j'ai bidouiller un gris-gris pour mon cabas (j'en ai aussi fait un pour mes clés (mais pas fait de photos je vous ferai voir plus tard))

100_2497 100_2496
100_2498
100_2499
et pour finir quelques fleurs de mon jardin
100_2501100_2502100_2503


A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton petit grigri ! Bien ficelé ;-) !<br /> <br /> Sinno je voulais te dire que tu es la bienvenue pour participer au petit jeu lancé sur mon blog sur les fruits, légumes et fleurs de nos jardins !
S
ah un grigri ! et en plus avec un coeur !! bravo c'est très joli
L
sympa ce gris-gris, j'aime bien ton panier!<br /> Bonne journée
L
Merci pour ton comm.J'aime bcp ton panier et ton gris gris.Bonne journée.
C
Oh là là !! je refais enfin surface pour venir faire un tit coucou à toutes mes copinautes !!j'espère que tu vas mieux !! tes grigris sont bien sympas !! et puis quel bonheur de pouvoir cuisiner avec les enfants ta Louloute se débrouille très bien !!<br /> Bisoussss à vous 2
Publicité