Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Week-end studieux

Ce week-end, après une bonne java le samedi soir, (ça dégourdi les jambes et la tête), j'ai bidouiller quelques petit truc enfin ...

100_2438 100_2439

...j'ai réalisé un sac balluchon suivant les explications trouvé ici.
je n'ai pas beaucoup d'expérience en couture et je suis assez fière du résultat (je ne vous fait pas voir les finitions et les détails car ça en ferait bondir certaines).
Un seul petit regret, la taille est au delà de ce que j'avais imaginé, ça me fera l'occasion d'en refaire un plus petit.
Et pis hier en rentrant du boulot après avoir découvert la surprise de ma louloute, j'ai fait une série de berlingot pour faire des cadeaux,
100_2442100_2443
Je vais en faire des guirlandes à suspendre (ou on veut)
Une pour belle-maman et une pour une amie.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité