Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

De retour

ça y est les vacances sont bien fini (vous aurez un résumé pendant les jours prochains) le rythme effrené du calendrier scolaire a repris.

Bon, on a encore les week-end, mais ils se remplissent à vue d'oeil.

Hier nous avons fêter l'anniversaire de mon frère 40 ans fallait pas rater ça.
Avec ma maman qui est encore un peu handicaper suite à une chute qui lui a valu une fracture du fémur nous avons préparer la salle.
40_ANS1
40_ANS2
40_ANS3
100_9361
tableau réalisé par ma louloute.

Une belle fête de famille.

Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> <br /> tres belle table bravo a la personne qui a fait la deco <br /> <br /> bisous
S
Une déco de table très gaie (j'aime beaucoup le pliage des serviettes), de jolies fleurs et une belle attention de ta louloute pour son tonton !<br /> Une fête de famille comme je les aime !<br /> Bisous
L
De belles tables bien colorées, une belle déco ! Bravo à ta fille pour le tableau !<br /> Bisous
Publicité