Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

jOYEUX ANNIVERSAIRE BIS

Hier on a fêté l'anniversaire de ma louloute avec les copains de classe

100_1510

, franche rigolade, mais hier c'était aussi le mien et il a été trés arrosé

100_1548

par cette bande de loustiques.

Merci quand même.

M. B n'est passé à travers, une fois l'APN posé ils en ont bien profité

100_1563

Ma louloute a passé une merveilleuse journée.

Je voulais vous donner des nouvelles de mon jardin, mais il pleut.
Les tomates se forment, les courgettes aussi et les salades sont délicieuses.

Pour les photos, j'attend le retour du soleil.

Avant hier, j'ai fait un fuseau de lavande en suivant  le tutos de froufrou et capucine je vous fais voir, je suis assez contente du résultat
100_1593

Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
F
ça sent bon par ici ... merci pour le lien !!!
C
Merci pour les photos sur ton blog c'est gentil de mêttre des photos sur moi(ma louloute) <br /> Enfin bon merci et ton blog il est trop bien biz biz bon anniv
Publicité