Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Pailly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Par cette belle après midi ...

une tentative de résurection sauvetage de 4 plants de tomate (variété coeur de boeuf  " délicieuses")100_0202

Elles ne sont vraiment pas en forme

Bon pendant ce temps M. B a préparé des chassis pour installé tous ce petit monde dans le jardin.
Oui des chassis car nous sommes les premiers cultivateurs de cailloux en quantité industrielle, y en a partout pas moyen de planter quelque chose sans tomber dessus le piochon et mon dos ont jeté l'éponge, donc des chassis ou l'on ajoutera de la bonne terre sans cailloux.
100_0200

Aprés ça une séance photo...
Allez je vous montre

100_0194

Trop belle j'adore (voyons un peu de modestie)

Et puis ça aussi

100_0192

et encore vous n'avez pas le parfum


bon j'en garde pour ce week-end qui s'annonce pas terrible 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, la pivoine est très belle ! Et l'arbuste en fleur, c'est quoi ? <br /> Bienvenue dans la blogosphère, en tout cas !
L
Bienvenue sur la blogosphère ( j' ai vu ton comm chez viccha : zinc et buis )et marci pour cette magnifique pivoine ( trop belle , oui ... j' adore aussi ;-))
Publicité